Au revoir Clarté...

Publié le par vanillefoutry

 

Bonjour à toutes et à tous. 

 


J’ai eu le plaisir de découvrir ce matin une nouvelle chronique de Milie WB, que je remercie chaleureusement et qui grâce à ses mots, m’a motivée davantage encore pour ne pas laisser tomber mon premier roman.

Ainsi, je vous annonce qu’après presque une décennie (puisque j’avais 15 ans lorsque j’ai commencé à l’écrire), j’ai finalement décidé de refaire intégralement Clarté, aussi bien le tome 1 que le tome 2.

J’ai en effet comme un goût d’inachevé et malgré un nouveau roman qui se profile à l’horizon, j’ai besoin de boucler la boucle avant. Je sais voir tous les défauts qui empoisonnent mes deux premiers livres, tant sur le fond que sur la forme, et après avoir lu de nombreux avis, conseils et critiques, je trouverais vraiment domage de ne pas en profiter pour les écouter et en prendre de la graine !

Dans l'attente d'une nouvelle opportunité, j'ai d'ores et déjà réécrit tout ce petit monde imaginaire qu’est Westbridge pour vous offrir, qui sait peut-être dans quelques mois, un bien meilleur roman que je considérerai cette fois-ci comme bel et bien terminé.

 

 

 

 

La Confrérie de l'imaginaire

 

 

 

 

 

     Merci à tous et à très bientôt j'espère ! ; )

 

 

 

          Vanille

 

 

 

      Et si nous nous quittions en Musique? 

 

 

 

 

Nouveau !!

 

 

Si vous souhaitez suivre mes nouvelles aventures ? C'est par ici...

 

 

 

 

 

...

Commenter cet article